MagicalCity
Administrateurs : Elianne, Merlin, Rikku
 
 MagicalCity  Explications et réglements  Réglements 

 Les réglements...ben oui c'est dommage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Bienvenue a tous !!
Administrateur
Rikku
36 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:39:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Une lettre vous parvient. C'est un message de vos maires.Le message se déclenche et on entends ce qui est écrit;
Bienvenue dans notre charmante ville.
c'est Merlin, l'un des maires...
Nous voulons vous faire part des réglements de la ville. Nous voulons aussi vous avertir des conséquences reliées a l'enfreint des ces réglements...
Une voix de fille enchaine, c'est Rikku (moi loll)
Voici les réglements à respecter dans la ville. Chaque messages contenant taxage, racisme, intimidation ect vous fera gagner un prix; L'EXPULSION IMMÉDIATE !!! Dépechez-vous offre limitée...non je blague....aussi plagiat ( je parle des pseudo) et des personne ne se melant pas de ses choses en se prenant pour un autre personne en répondnat a sa place sera aussi banni....Je ne veux pas que la chicane sois présente...
Une voix plus douce nechaine, Elianne
Aussi chaque vol, vandalisme ou toute autres choses du genre se vera attribué la prison et une amande quelquonque...La prison lui donnera un billet V.I.P pour avoir nos meilleurs gardes...
Un formulaire d'inscription et un papier pour signer comme quoi vous avez compris les règles...
Merci de votre compréhension,
les trois soleils de MagicalCity,
Merlin, Rikku et Elianne




Voici maintenant un message de votre administrateur...ce n'est ps dans le jeu !! lol

Je veux vous dire aussi les quelques réglement simple nécessaire pour le bon fonctionnement du forum;

Quand vous faites une action,vous l'écrivez entre petites étoiles (**)
EX; *entre dans la piece *
Quand vous parlez vous écrivez normalement...
Quand vous pensez vous l'écrivez en Italique
EX; ahhhh comme il est beau....

Voila!
Haut de pagePages : 1  
 
 MagicalCity  Explications et réglements  Réglements  Les réglements...ben oui c'est dommageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum