MagicalCity
Administrateurs : Elianne, Merlin, Rikku
 
 MagicalCity  ¤Le bureau des 3 soleils¤  Le formulaire des règles 

 Le formulaire des regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Bienvenue a tous !!
Administrateur
Rikku
36 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*vous rentrer dedans le bureau*
trois bureau sont disposés en rond autour d'un soleil sur le plancher
On vous invite a prendre place vers l'un des bureau et vous asseoir

(vous devez choisir vers quel bureau vous allez, sois Rikku, Elianne ou Merlin et signer le formulaire)


--------------------
Love you ma tite jumelle !!
Elianne, je t'adore !!
Gros bisous -xxx-
Et merlin té trop génial! Change po, té super comme ca !!
Yue
arrivant
Yue
4 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:33:38   Voir le profil de Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue   

elle se dirigea vers celui de.... Merlin.

HJ : Ya quelqu'un ou bien je prend le formulaire et je signe?


--------------------
fate will all reconsider you
Rikku
Bienvenue a tous !!
Administrateur
Rikku
36 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 03:54:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

(tu le prends et tu le signe voila tout!! Tout ce qu'on veut c'est ta signature et ton approuvement au réglement !


--------------------
Love you ma tite jumelle !!
Elianne, je t'adore !!
Gros bisous -xxx-
Et merlin té trop génial! Change po, té super comme ca !!
Yue
arrivant
Yue
4 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 05:15:30   Voir le profil de Yue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yue   

elle prit le formulaire, le lit, le signa et quitta la pièce.


--------------------
fate will all reconsider you
yuna
arrivant
yuna
14 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:56:40   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

*s'avance vers rikku prend le formulaire,le lit et sort de la piece,elle le fait le plus vite posible parcequ'elle ne veut pas qu'elle la reconnaise;la fille des plus grand voleur,qui na jamais ete attraper...*


--------------------
lise
...
Membre
lise
4 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:56:07   Voir le profil de lise (Offline)   Répondre à ce message   http://115156.aceboard.net/i-115156.htm   Envoyer un message privé à lise   

*se dirige vers elianne prends le formulaire le lit et le signe*
Jennifer
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 01:30:14   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennifer   

*se dirige vers Rikku, prend le formulaire,le lit puis signe et sort de la piece*
Haut de pagePages : 1  
 
 MagicalCity  ¤Le bureau des 3 soleils¤  Le formulaire des règles  Le formulaire des reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum