MagicalCity
Administrateurs : Elianne, Merlin, Rikku
 
 MagicalCity  ¤Le bureau des 3 soleils¤  Banque 

 Le fonctionnement de la banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Bienvenue a tous !!
Administrateur
Rikku
36 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:50:22   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon dans cette ville, l'argent est devenu des crédits...Vous partez avec 10 000 de crédits...Je vous explique, donc si vous voulez vous acheter une maison a 7 000 eh bien vous pouvez vous l,acheter gratuitement sans que votre crédits baisse...Tout ce qui est en bas de 10 000 vous pouvez l'avoir sans perdre un crédits...Mais par contre si vous voulez une maison a 15 000 vous allez devoir faire face au vendeur, moi ou tout autre admin, si il vous la donne ou non...
Alors pour activer un compte vous devez poster UNE REPONSE dans ce sujet en disant que vous voulez activer votre compte...Voila, je crois que c'est tout...


--------------------
Love you ma tite jumelle !!
Elianne, je t'adore !!
Gros bisous -xxx-
Et merlin té trop génial! Change po, té super comme ca !!
yuna
arrivant
yuna
14 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 06:47:33   Voir le profil de yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuna   

je veux un compte sil vous plait et esque la j'ai de l'argent pour payer ma maison?j'espere que oui parceque je viens de la payer!


--------------------
Rikku
Bienvenue a tous !!
Administrateur
Rikku
36 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 07:35:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui tu as ton argent et ton compte sera là d'un instant à l'autre


--------------------
Love you ma tite jumelle !!
Elianne, je t'adore !!
Gros bisous -xxx-
Et merlin té trop génial! Change po, té super comme ca !!
Haut de pagePages : 1  
 
 MagicalCity  ¤Le bureau des 3 soleils¤  Banque  Le fonctionnement de la banqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum